Blog de l'entreprise individuelle

Monétiser votre site web et votre entreprise

Peu importe ce qu'est votre stratégie de monétisation d'entreprise, vous devez diversifier pour profiter pleinement des visiteurs venant sur votre site web. En insérant au moins deux ou trois sources de revenus, vous augmentez considérablement vos opportunités de faire des revenus par visiteur sur votre site web.

 

 

Vous pouvez écrire et vendre un livre numérique sur vos meilleurs façon d'utiliser vos produits ou services. Ou bien de mettre sur un document, vos meilleurs articles et ajouter une couverture agréable pour commercialiser ce nouveau guide.

D'autres moyens comme de al publicité Google Adsense est excellent pour générer de bons revenus ainsi que des plateformes d'affiliations pour vendre des produits complémentaires.

Une formation gratuite ou payante peut être aussi une excellent manière pour rejoindre des clients potentiels en offrant cette formation sous forme de livre ou bien en personne.

Les étapes du marketing de contenu est mesurable par des résultats en terme de nombre de gens. Mais pour mesurer l'efficacité de vos solutions, vous devez mesurer les résultats en terme de chiffre d'affaires.
 

 

Mesurer les résultats du marketing de contenu

  • Nombre de visiteurs sur le site web

  • Nombre de liens vers le site Web

  • Nombre de membres sur la newletter

  • Nombre de gens sur les différents réseaux sociaux

  • Calculer le chiffre d'affaires

 


Vous avez aimé ? Partagez-le !

 

Laissez-nous vos commentaires sur Google +

Auteur de livres et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web.