Blog de l'entreprise individuelle

Choisir un domaine qui nous passionne

Que devez-vous avoir comme motivation afin que votre énergie puisse continuellement être renouvelée dans la création d'un site web basé sur le marketing de contenu ? Que l'entreprise soit la vôtre ou celle d'un autre, comment allez-vous demeurer motiver pour créer des pages web ?

 

 

Quand des difficultés se présenteront au cours du processus de d'implantation du contenu, comment allez-vous réagir, si vous n'avez pas trop d'intérêt à faire face aux nouveaux défi que comportent la rédaction de centaines, voire des milliers de page web ?

Écrire du contenu dans un domaine qui ne nous intéresse pas est la meilleure façon pour créer quelque chose de piètre qualité. Créer des pages web dans un domaine qui ne nous intéresse pas est voué à l'échec.

Et ce domaine doit nécessairement être celui d'aider son prochain à être autonome au moyen de son entreprise individuelle.

 

Apprendre et expérimenter continuellement

Avez-vous observé combien d'heures les athlètes professionnels prennent dans les terrains et les salles d'exercice ? Vous voyez une personne terminer un marathon et savez-vous combien de temps il a fallu pour se préparer et les sacrifices qu'il a dû faire ?

Les gens ne se rendent pas compte des heures pour arriver à obtenir un résultat satisfaisant. Tous les entraînement et les efforts fournies à pratiquer et à apprendre. Vous désirez des résultats différents des autres ? Alors faites vos classes afin d'être différent entre un bon athlète et un grand.

Dans le domaine du marketing de contenu, vous devez penser que vous êtes un athlète et faire un travail de préparation de très haute qualité. Les études de marché selon les mots clés est la formation première à s'impliquer avec sérieux et continuellement afin d'être réellement un grand dans ce domaine.

Les agences web qui créent des sites sont très reconnues, mais ils ne font jamais d'études de marketing en profondeur. Le monde internet est en train de  changer pour la qualité du contenu d'abord.

Ces agences ont commencé à perdre beaucoup de positionnement concernant les sites web qu'ils ont fait. En effet, il n'y a pas de contenu de qualité et leur popularité fut faites par l'obtention de liens de façon non naturel.

Le travail d'auteur de contenu de site web est quelque chose d'extraordinaire. Nous avons à rédiger du contenu original, créer des propositions unique de vente, trouver des façons pour avoir plus de visiteurs, gérer les réseaux sociaux, les campagnes d'emailing, prendre soin des clients et monétiser le site.

Mais avant que nous puissions faire tout cela, nous avons besoin d'être préparé. Et nous le sommes, quand nous faisons nos recherche de marketing et prenons conscience des intérêts des gens concernant leurs demandes écrites en ligne.


Comprendre les clients d'abord

Vous pouvez lancer un site web basé sur l'offre de l'entreprise ou bien lancer un site web basé sur la demande des clients. Quelle est la différence ? Quand nous avons comme base, la demande des clients, alors nous savons, sans aucun doute, qu'ils désirent vraiment quelque chose pour eux.

Quand nous avons comme fondation, l'offre des entreprises, alors nous devons créer un problème aux gens et utiliser des sommes importantes pour annoncer les produits ou services. Cette façon est réservé aux grandes entreprises, qui ont un budget important.

Malgré ce fait, les habitudes des gens à chercher l'information n'est plus comme avant. Internet a changé cela et maintenant les gens ne se font pas trop harcelés par la publicité traditionnelle.

Aujourd'hui avec le marketing de contenu, vous devez recueillir les meilleures données possibles concernant le public cible. Et faire une étude de marché aide à mieux comprendre ce qu'ils veulent.

 


Vous avez aimé ? Partagez-le !

 

Laissez-nous vos commentaires sur Google +

Auteur de livres et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web.