Blog de l'entreprise individuelle

Blog entrepreneur et travailleur autonome


Vous n’avez pas à être un riche entrepreneur pour donner un bel héritable à vos enfants

Quel héritage désirez-vous laisser à vos enfants ? Des choses qu'ils n'ont pas obtenues par le travail et l'effort afin d'accomplir quelque chose ou bien de leur laisser des choses qui vont leur permettre d'être paresseux, arrogant, indifférent ou socialement nuisible ?


Pourquoi choisir une entreprise individuelle en ligne ?

Vous pouvez, sans vous attendre, être congédié demain et ainsi détruire, en une fraction de seconde, le confort de votre vie et les efforts honnêtes que vous avez fait pour y parvenir.


Connaissez-vous votre avantage unique comme entrepreneur ? - Votre personnalité

Vous avez une chose unique en tant qu'entrepreneur à offrir aux gens et cela est votre personnalité et si certaines personnes ne peuvent pas accepter votre façon étrange ou votre façon différente, alors tant pis pour eux.


Comment faire pour réussir une entreprise individuelle sur internet ?

Un entrepreneur ou travailleur autonome qui a peur de faire des erreurs est comme un nageur qui a peur de l'eau. Voilà la base pour réussir un entreprise individuelle.


Avez-vous des relations trop formelles comme travailleur autonome ?

Est-ce que vous aimez être traité comme un ordinateur lorsque les gens ou certains travailleurs autonomes vous envoient un email ou vous répondent sur internet ?


Étude de marché gratuite pour internet

Une façon simple et efficace pour les entrepreneurs et travailleurs autonomes pour comprendre leur clientèle visée est par une étude de marché sur internet.


Ce que vous devez savoir concernant votre intuition comme entrepreneur indépendant

Beaucoup de gens qui débutent comme entrepreneur indépendant pourraient penser que la logique est le langage des affaires, mais c'est loin d'être la réalité. Comme les ententes commerciales dépendent des relations, vous devez obtenir une compréhension juste des personnes impliquées dans une affaire que vous considérez.


Pourquoi choisir mon entreprise, quand il y a des centaines d'autres comme ça ?

Avez-vous observé le nombre d'articles, de pages web et de possibilités qui existent pour annoncer ses produits, ses services ou ses textes informatifs sur internet ?


Pourquoi certains travailleurs autonomes manquent d'assurance ?

Quelques fois, certaines travailleurs autonomes ne sont pas à l'aise ou manquent un peu d'assurance concernant leur entreprise et le fait d'être seul comme travailleur.


Le contrat du travailleur autonome

Un contrat écrit est toujours nécessaire, surtout lorsqu'il s'agit de grandes entreprises où les gens s'en vont et d'autres arrivent, mais il est secondaire dans les relations. Pour un travailleur autonome, il suffit de ne pas faire l'erreur de croire que le contrat est l'accord.


Le travailleur autonome et le contrôle des dépenses

Vous êtes travailleur autonome ou sur le point de le devenir, alors vous devez faire de l'argent avant d'en dépenser. Le contrôle de vos dépenses est une situation précaire pour votre entreprise ainsi que votre vie privée.


Aide au travailleur autonome pour réussir son entreprise

Vous voulez un secret infaillible concernant la réussite d'une entreprise individuelle en tant que travailleur autonome ? Alors regardez ce que 99 % des gens font et faites le contraire.


Entreprise individuelle et proposition unique de vente

Un des points majeurs dans la réussite d'une entreprise individuelle repose sur la façon d'obtenir des clients qualifiés en étant différent de la compétition.


Les 2 plus grosses erreurs des travailleurs autonomes

Depuis plus de 10 ans, que je suis travailleur autonome, s'il y a une chose que je connais bien, c'est celle d'avoir commis plusieurs erreurs dans la création ou le développement de mes entreprises individuelles.


Les causes d'échec d'une entreprise individuelle

Le succès d'une entreprise individuelle début très souvent lorsque vous comprenez les causes ou les risques d'échec avant de commencer.


Page précédente - Page suivante