Blog de l'entreprise individuelle

2 janvier 2014


Le travailleur autonome et le contrôle des dépenses

Vous êtes travailleur autonome ou sur le point de le devenir, alors vous devez faire de l'argent avant d'en dépenser. Le contrôle de vos dépenses est une situation précaire pour votre entreprise ainsi que votre vie privée.

 

 

Mais si vous écoutez des "faux experts", ils vous diront de dépenser avant. Et une de ces dépenses est d'utiliser leurs propres services qui ne vous feront pas augmenter votre chiffre d'affaires.

Je remarque souvent que plusieurs travailleurs autonomes mettent beaucoup l'importance pour acheter ou dépenser dans la création de leur entreprise, au lieu de mettre d'abord l'importance sur des actions pour obtenir plus de clients. Cette habitude provient de notre esprit d'employé qui refuse de comprendre ce qui est différent entre ces deux façons de vivre.

Le vieux tente de contrôler ce qui est nouveau.

Avant de vous lancer dans les dépenses, vous devez vous assurer d'avoir un flux de trésorerie stable et ne pas utiliser votre précieux capitale de démarrage d'entreprise, sauf si c'est nécessaire.

Beaucoup de personnes qui débutent une entreprise individuelle dépensent trop d'argent et par la suite, ils doivent s'endetter pour continuer. Malheureusement, ils ont pris conseils de gens qui n'avaient jamais expérimenté le modèle d'affaires qu'ils présentaient et qui ne fonctionnait pas pour le travailleur autonome.

Le travailleur autonome apprend vite que chaque dollar investi dans l'entreprise est un autre dollar qui doit être récupéré dans une vente.

Quand j'ai lancé ma maison d'édition de livres, cela m'a coûté 15 $ pour acheter un nom de domaine et environ 50 $ pour l'héberger. En créant ce site web, je n'ai pas dépensé de l'argent pour des choses inutiles comme par exemple faire un fantastique logo inutile, pas de conception professionnelle des pages web, pas de cartes ou de dépliants d'affaires, pas de service comptable, pas de service de marketing et pas de dépenses superflues.

En vérité, j'utilisais mes fonds de pensions privés, car je n'avais pas beaucoup d'argent. Ainsi, mes dépenses d'entreprise étaient vraiment très basses.

Je suis d'accord que certaines entreprises ont besoin de beaucoup d'argent pour démarrer, mais aujourd'hui avec Internet, vous pouvez facilement créer une entreprise individuelle lucrative.

De plus, si vous vendez des produits, vous n'avez même plus besoin d'avoir un inventaire.


Ne soyez pas trop "cheap"

C'est aussi une erreur d'être trop avare avec votre argent. Ne laissez pas la frugalité devenir plus importante que l'efficacité. Vous pouvez utiliser les services d'entrepreneurs qualifiés qui peuvent faire certaines tâches plus efficacement que vous-même.

Acheter des équipements décents, lorsque vous savez que vous en aurez besoin de toute façon. Vous n'avez pas à dépenser sur les meubles de fantaisie, mais d'avoir des meubles fonctionnels qui vous aident à être plus productif.

Vous savez qu'un ordinateur est un outil indispensable, alors évitez d'acheter quelque chose de seconde main ainsi que de vieux logiciels qui pourraient ralentir votre travail et vous causer des problèmes.

Il faut un certain temps ou certaines expériences afin de développer une sagesse pour savoir quand vous pouvez dépenser ou bien vous serrez la ceinture. Si vous êtes un nouveau travailleur autonome, obtenir une deuxième opinion est souvent une décision avisée pour faire le bon choix.

Vous pouvez me contacter afin de voir vos possibilités ainsi que de voir vos priorités pour votre entreprise individuelle.

 

 


Vous avez aimé ? Partagez-le !

 

Laissez-nous vos commentaires sur Google +

Auteur de livres et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web.