Blog de l'entreprise individuelle

3 décembre 2013


La nouvelle stratégie de marketing avec internet

Le succès sur internet commence par un changement de mentalité et cela signifie qu'il faut complètement modifier la stratégie de marketing, donc en changeant le traditionnel marketing de position ou de localisation par le marketing d'information.

 

 

Dans le monde virtuel, aucune personne n'arrive à vous par hasard, juste en passant par là, voir votre entreprise et puis entrer sur votre site Web.

Les gens qui naviguent sur internet, ne sont pas à la recherche de votre entreprise. Ils cherchent des informations ou des solutions qui apportent une grande valeur dans leur vie.

Cette valeur est en général, tout ce qui peut satisfaire un souhait, un besoin pressant, un désir ardent, une solution à un problème ou une inquiétude inconfortable. Les gens cherchent à jouter de la valeur à leur vie, du plus.

Et s'ils connaissent votre existence, ils ne seraient pas en train de vous chercher, ils seraient déjà des clients.

Internet est très différent, vous devez créer votre propre audience ou visiteur afin de prospérer et être rentable. Par conséquent, votre activité principale, bien avant de faire une première vente ou une recommandation à un client, est de fournir de l'information, donc du contenu, que les gens recherchent au moyen d'un moteur de recherche.

En d'autres termes, vous avez à leur donner ce qu'ils veulent et non ce que vous croyez qu'ils veulent. Ce que les gens veulent n'est pas votre solution, mais bien la valeur, le bienfait, que procure votre solution.

Pour que les gens visitent votre site web, vous devez créer un contenu informatif spécifique, qui est uniquement basé sur un thème de base ou une niche. Toutes les pages web du site sont également concentrées sur ce thème en apportant du contenu de qualité aux gens.

Les pages sont en quelque chose, des extensions du thème principal afin de pouvoir être bien positionnées sur les moteurs de recherche. Pour avoir un haut niveau de résultat sur les moteurs de recherche, les pages doivent avoir un contenu éducatif important ainsi que le vocabulaire qu'utilise le demandeur.

Le but étant d'abord d'attirer un trafic ciblé par les mots qu'ils utilisent, ensuite de fournir un contenu valable afin de créer une base de relation de confiance.

Les visiteurs commencent à aimer et à vous faire confiance selon la façon dont vous écrivez. Ce contenu éditorial riche renforce leur confiance et apporte une crédibilité, qui est essentielle pour la prévente. Le visiteur commence à vous respecter en tant qu'expert compétent dans le domaine de votre entreprise.

Cette crédibilité crée une ouverture pour acheter et vous êtes maintenant, à un simple clic, de voir un client se procurer vos produits ou services.

 


Vous avez aimé ? Partagez-le !

 

Laissez-nous vos commentaires sur Google +

Auteur de livres et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web.