Blog de l'entreprise individuelle

12 décembre 2013


La meilleure solution de marketing

Que feriez-vous, si vous pouviez savoir quelle est la meilleure solution de marketing pour votre entreprise individuelle ? Avez-vous observé ce que font les grandes entreprises pour rejoindre leurs clients ? Croyez-vous que des solutions complexes vont capter l'attention des gens ?

 

 

Quand il est question de marketing, la plus grande erreur que les gens font dans ce domaine est de ne pas se voir eux-mêmes dans une situation similaire à celle qu'ils cherchent à rejoindre.

En fait, plus nous sommes conscients de soi et plus nous sommes conscients de l'autre. N'est-ce pas simple à comprendre ? Alors pourquoi les gens du marketing dans les entreprises compliquent-ils les choses ? Tout simplement, qu'ils ne sont pas conscients d'eux et tentent d'inventer des choses qui s'éloignent de leur propre vérité.

Vous voulez savoir la meilleure solution de marketing pour votre entreprise ? Observez-vous dans une situation de besoin ou de désir, et vous aurez la réponse, la vraie réponse.

 

Nous aimons les choses simples

La meilleure stratégie de marketing est tout simplement de faire prendre des décisions simples et faciles aux gens. Les clients ont tendance à choisir un produit où la décision est facile à prendre, pas nécessairement les meilleurs produits ou services, parce que souvent, ils sont submergés ou envahis par trop d'informations.

Quand il sera plus facile aux gens de se décider à prendre votre offre au lieu de solutions de rechange, alors vous réussirez. Par contre, pour créer une prise de décision facile, il faut beaucoup d'efforts pour arriver à ce résultat.

Je dis souvent que lorsqu'on commence dans le désordre, nous arrivons à quelque chose en ordre, mais si on commence en ordre (souvent on ne le sait pas), alors on finit dans le désordre et la complication.

Donc, pour créer un processus simple de décision pour les gens, nous devons surmonter quelques obstacles importants et savoir comment faire prendre une décision facile aux clients afin de multiplier les ventes et réduire les coûts de marketing.

Vous devez rendre chaque étapes faciles. Facile à trouver, facile pour trouver des informations sur les produits ou services, facile à évaluer, facile à essayer, facile à utiliser, facile à connaître, facile à recommander, facile à payer, facile à rembourser, etc.

 


Vous avez aimé ? Partagez-le !

 

Laissez-nous vos commentaires sur Google +

Auteur de livres et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web.