Blog de l'entreprise individuelle

22 décembre 2013


Devenir entrepreneur en construction de maison et avoir plus de clients

Vous voulez devenir un entrepreneur en construction de maison ou bien vous voulez développer votre entreprise individuelle ? Probablement, que vous désirez plus que d'être un travailleur autonome, vous voulez des nouveaux clients, vous voulez un moyen pour surpasser les compétiteurs et vous voulez une présence sur internet qui va durer très longtemps ainsi que de vous rendre plus populaire.

 

 

Vous savez mieux que moi, qu'un site internet est la clé pour être rentable, mais je ne suis pas de votre avis. Avoir un site web est facile, mais avoir un site web différent et bien positionné, alors cela n'est pas si facile. Je fais des sites web depuis plus de 10 ans et ce n'est pas un site web qui est important, mais bien un site web qui compte vraiment pour les gens et pour les moteurs de recherche.

Et qu'est-ce qui compte pour eux ? Si vous allez vous-même sur Google afin de rechercher quelque chose, de quelle façon le faites-vous et comment trouvez-vous l'information qui vous intéresse ?

Par exemple, j'ai une fuite d'eau importante dans ma cuisine et j'ai besoin d'une solution immédiate. Alors, je vais sur Google et j'écris plombier d'urgence. J'écris une solution que je connais.

Si je ne connais pas la solution, alors j'écris quelque chose comme "comment réparer une fuite d'eau".

Si vous avez déjà un site web, est-ce que le technicien qui a fait votre site, a réalisé une étude de marché et créé des pages web pour répondre aux demandes des clients potentiels ? Être qualifié dans les technologies de site web est la meilleure façon pour ne pas être bien positionné dans les moteurs de recherche. En êtes-vous conscient ?

Donc, pour obtenir des clients par internet, vous devez avant tout apporter quelque chose de valable pour les gens et aussi pour les moteurs de recherche. Une fois cela compris et fait, vous obtenez votre intérêt.

Pour ce faire, vous devez répondre à trois questions et ensuite faire les actions. Y répondre va demander un peu de réflexion, mais les faire va demander plus de réflexion et d'action concrète. Si vous n'aimez pas ou ne voulez pas faire les actions, alors je pourrai les faire pour vous.

Voyons ensemble des trois questions pour créer une entreprise en construction durable et ayant de plus en plus de clients.

 

Connaître la demande des clients

Existe-t-il une véritable demande pour construire une maison ? Vous pouvez avoir la plus grande entreprise en construction, mais si les gens n'ont pas d'intérêt, si les gens n'ont pas besoin d'un service en construction de maison, alors vous ne survivrez pas longtemps.

Qui cherche un entrepreneur en construction et que vit-il à ce moment ? Est-ce un client potentiel, un compétiteur, un étudiant, un fournisseur ou autre personne ? Que désirez-vous rejoindre comme personne.

Si vous me dites tout le monde, alors vous n'aurez pas personne. Il faut être précis et non répondre superficiellement de façon généralisé. Tout le monde répond comme ça !

Comment découvrir une demande véritable ? Par une étude de marché, mais pas les études scolaires et de statistiques que vous connaissez. Ce ne sont que des suppositions et non des faits.

Je construits des sites web depuis assez longtemps et à chaque création, je fais des études de mots clés avec Google afin de connaître la demande par région, par volume et par mots utilisés. Alors, quelle est cette demande concernant "construire sa maison" par exemple ?

 

Construire sa maison

Avec 14800 demandes par mois, cela représente beaucoup de gens et aussi une concurrence élevée. Autour de ces mots clés, il existe des milliers tout aussi importants et qui sont des ressources essentielles, quand vient le temps de créer des pages web.

Donc, la demande est validée et c'est excellent. Il suffit ensuite pour moi, de trouver des mots clés plus spécifiques à votre cause.

 

Être différent et unique des autres entrepreneurs en construction

Pourquoi les gens vont utiliser vos services d'entrepreneur en construction, quand il y en a des milliers comme vous ? Être différent, c'est être unique. Trop d'entrepreneurs sont identiques aux autres et alors, les gens n'ont pas plus de valeur, n'ont pas plus de choix, et n'ont pas plus de nouveauté.

Vous désirez être différent de vos compétiteurs, alors vous devez être attentif aux clients en offrant plus et en solutionnant un problème commun dans votre industrie.

Pour vous, il est très difficile de voir un problème commun ,car vous êtes émotionnellement pris dans ce domaine tandis que moi, je suis objectivement hors de ce domaine. Ainsi, nous avons le mariage parfait entre nous... et j'espère que votre épouse ne cherchera pas le divorce !

Vous avez besoin d'une proposition unique de vente pour y arriver. Je suis expert dans ce domaine en ayant créé plusieurs solutions uniques pour moi et les autres. Une proposition unique de vente permet de démontrer vos différences et les avantages aux clients.

Toutes les pages web doivent amener le visiteur vers cette page, car elle représente leur solution et pour vous, votre raison de faire des bénéfices.

 

Être visible sur internet

De quelle manière, les gens peuvent-ils vous trouver sur internet ? Si vous avez un site web, avez-vous suffisamment de trafic ? Est-ce que vous ajoutez du contenu à chaque deux ou trois jours ? Votre site est-il écrit pour les clients ?

Vous pouvez avoir un beau site, mais ce qui compte est d'avoir un site construit pour les clients et non pour un technicien qui désire avoir de la reconnaissance concernant l'apparence d'un site. Ce sont les pages écrites, en fonction des gens et des moteurs de recherche, qu'il faut mettre en évidence.

Avez-vous un site web avec des articles pertinents et une proposition unique de vente ? Je me demande combien avez-vous payé pour un site vide d'information aux clients ? Des dizaines de milliers de dollars ?

Si vous êtes un vrai entrepreneur, vous savez que le processus du travail à son compte est d'apprendre de nos erreurs... Alors, j'espère que vous avez appris et que vous allez me rejoindre pour mettre de l'ordre dans votre site web.

Si vous êtes un nouvel entrepreneur en construction, alors apprenez des erreurs de vos semblables et contactez-moi.

 


Vous avez aimé ? Partagez-le !

 

Laissez-nous vos commentaires sur Google +

Auteur de livres et concepteur de plusieurs contenus éditoriaux de sites Web.